Une tite semaine de vacances....

Publié le par nini

Coucou a tous!!!

 

Excusez-moi pour le peu de nouvelles c'est derniers temps mais je me suis pris une p'tite semaine de vacances  

 

Et oui!!!! ça fait un bien fou de changer d'air.On en a donc profiter pour faire le déménagement de mon chéri.Nous sommes donc partis chercher ses affaires en Auvergne....

 

Mon chéri quitte donc ses montagnes pour venir dans l'oise!!!!

 

Durant cette semaine,j'en ai profiter pour faire quelques photos entre montagnes,vieux villages,le puy de dome et une église que je trouve magnifique!!!!

 

Allez j'vous montrent mes clichés:

 

 

 

auvergne-018.jpg

 

auvergne-040.jpg 

auvergne-019.jpg

 

 

L'église que je trouve magnifique:

 

auvergne-016.jpg   auvergne-017.jpg

 

Le puy de dome:

 

auvergne-013.jpg  DSCF0021.jpg

 

DSCF0016.jpg   DSCF0009.jpg

 

 

DSCF0002.jpg

 

nous-017.jpg

 

Alors,qu'en pensez vous ?

 

Je trouve l'Auvergne vraiment magnifique,mais j'ai encore beaucoup de choses a voir comme les volcans par exemple  

 

Allez j'vous laissent!!! j'vais venir vous lire.

Gros bisous a tous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres joli coin bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma tite Nini<br /> <br /> <br /> Et bah, ça va le changer ton chéri de quitter ce bel endroit pour s'installer dans notre trou !!lol<br /> <br /> <br /> Ravie de savoir que tu vas bien ma belle !! te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé oui!!! ça le change radicalement LOL!!!! mais l'amour est plus fort que tout hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu? passe une bonne soirée ma belle gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hello ma belle doux retour a vous parmis vos cartons...c'est à mon tour d'être dans les cartons et oui nous déménageons c'est dur dur de devoir tout enfermer mais bon ce n'est que du bonheur ce<br /> qui nous attends là bas non loin d'ici mais bienloin de soucis et tracas Nénette est un peu chambouler mais cela devrait  se tarrir un tipeu et d'ici 15 jours cela sera fait donc je ne me<br /> fais pas trop de bile deplus je suis 3 semaines en vacances je ne reprends que le 16 mai donc cela va aller comme à chaque fois iiii douce nuit ma belle j'ai hate de pouvoir vous fairepartager ma<br /> nouvelle maison et ses belles vues qui l'entoure douce pensée prends bien soins de toi euhhhhhhh de vous tayo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je savais pas que tu déménageais!!! et vous allez ou?<br /> <br /> <br /> C'est pas facile les cartons mais faut bien y passer!!! Je me doute bien que miss Lola est chambouler,elle est encore petite et a tout ses repéres ici!!<br /> <br /> <br /> Super les vacances!!! je passerais surement te voir demain pleins de gros bisous passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette région , mais je trouve que c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui trés trés beau!!!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Je connais pas trop l auvergne mais dans les livre ca m a l air d une region magnifique.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique!!!!!! gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />