Un peu de moi

Publié le par nini

 

Pour vous permettre de mieux me connaitre,je vous dévoile un peu de moi(hé oui,ca sert a ca aussi les blogs), a Partager!!!!

 

 

Coté physique:

 

-cheveux: chatain clair

-yeux: marron

-taille: 1,52m (et on ne rigole pas!!!),c'est pas si mal d'etre petite,y'a des avantages mais j'avoue y'a aussi quelques p'tits inconvénient !!!

 

Je suis née au mois de mars donc je suis du signe du Poisson. (qui par ailleur est un trés bon signe) hihihi!!!! J'vais pas dire le contraire  

 

Coté caractére:

 

Je suis un peu,je dis bien un peu Chiante,je suis Souriante,Sociable mais aussi gentille je dirais meme trop,mais bon on va pas ce plaindre hihihi!!! Je suis aussi Sincére,généreuse,Ambitieuse et parfois je dis bien parfois Volcanique.

 

Mes défauts:

 

J'aimerais vous dire que j'en ai pas mais ce serais vous mentir et tout d'abord qui n'en a pas hein!!!! Pour résumer je ne suis pas trés Patiente,quand j'ai une idée dans la tete,je ne l'ai au c..  Je suis aussi Bavarde,tétue.

 

Mes qualité:

 

Comme je les dit tout a l'heure je suis trés souriante mais aussi ponctuelle,à l'écoute des autres,le coeur sur la main,trés Caline et toujours préte a aider.

 

Comme dit mon chéri,je suis volcanique(je suis longue a monter comme un volcan,mais dés que je suis parti ça crache) Waouuuu!!!!!

 

J'aime:

 

Mon chéri Olivier,mes deux fils Benjamin et Enzo

Les dimanches cocooning au canapé

Ma famille,mes amis,Kenai(notre chat),les loisirs créatif mais aussi l'honneteter,et sans oublier mes Copinautes et pleins d'autres chose mais la liste serait trop longue.

 

Je déteste:

 

L'hypocrisie,le mensonge ect...

 

Coté télé:

 

Je m'interesse un peu a tout mais j'ai mes p'tites préference comme meme pour les séries comme:Desperates housewives,grey's anatomy,prison breack,mais aussi des documentaires:Zone interdite,confessions intimes,c'est quoi l'amour sans oublier la télé réalité: Ko-lanta,l'amour est dans le pré,maman cherche l'amour,Master chef,Déco et pleins d'autres que je doit surement oublier!!!

 

Film que j'aime particuliérement: Pearl Harbor(a chaque fois je verse ma p'tite larme),mais je regarde aussi les films policier,d'horreur(a petite dose lol!!) un peu de tout finalement.

 

Bon assez parler de moi,cette article pour vous dire que je croque la vie a pleine dent et que je veut profitez de chaque instant....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est chouette cet article, ça permet de te connaître mieux !! bah t'as l'air d'un p'tit bout de femme parfaite !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que non!!! je suis pas parfaite, Lol!!!peut etre trop gentille mais j'ai aussi mes coups de gueule mais qui n'en a pas hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, en lisant cet article, j'en connais un peu sur toi et je suis heureuse de t'accueillir dans ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI, dès j'aurais validé ton inscription tu pourras rédiger ton<br /> article et de préférence le publier le lundi !<br /> BIENVENUE dans ma COMMUNAUTE MON JOURNAL DU LUNDI<br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,VOLSUL Je suis contente de faire parti de la communauté "MON JOURNAL DU LUNDI"A tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me retrouve beaucoup dans ta présentation ! surtout pour le côté volanique lol...j'explose pas souvent mais quand j'explose je fais pas semblant<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette article permet de nous connaitre un peu plus! bisous et bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />