Tournez manége...

Publié le par nini

Encore une grande 1ére pour Enzo!!!!

 

 

Larmes,cris et hurlement étaient ils au rendez-vous???

 

 

Hé bin,NON

 

Enzo était a son aise,rassuré au coté de benji,sourire aux lévres a tourner le volant.

Benjamin a meme fait monter l'hélicoptére et mister Enzo etait fin content  et maman aussi d'ailleur

 

 

auvergne 011  auvergne 009

 

auvergne 014 auvergne 027

 

auvergne 015

 

Voilà encore une étape de passer pour Enzo!!!

 

 

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop mignon le grand frère qui protège le petit!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il fait son p'tit dur mais quand il s'agit de son frére,il est toujours là <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je découvre ce blog via la communauté... super ce tours de manége ! j'ai jamais osé encore amaya (15 mois) mais elle n'a pas de grand frere pour l'accompagné ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton p'tit com!!!<br /> <br /> <br /> dur dur quand il n'y a pas de grand frére,mais maman peut monter avec p'tite puce  <br /> <br /> <br /> A trés bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont mignons tes loulous!!!!!! Bravo Enzo<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma nini, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous bonne journée sous ce beau soleil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ma fille aussi adorai ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous miss!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est mignon tout plein.<br /> Bienvenue dans la communauté et pour ce mardi, la couleur est le vert.<br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Abby!! je trouve le concept super sympas !!! A mardi en vert hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />