Petit aperçu

Publié le par nini

De la suite de la pose du portail!!!

 

Que de boulot mais le portail est enfin poser ,reste tout de meme encore le portillon a mettre...

 

Je vous avait déja montrer le trou fait pour la semelle ainsi que les piliers monter.

Pour pouvoir ouvrir le portail,il fallait décaisser a cause de la petite pente de l'allée du garage.

Alors mon z'ome a sorti la pioche et la pelle hihihi!!!! mais dur dur

 

Il a décaisser la partie devant le portail mais reste encore devant le portillon puis faire une légére pente,parce que là,c'est pas possible de rentrer la voiture vous allez voir par vous meme!!!!

 

Sur le coté,vous verrez le tas de terre qu'il a fallu déjà enlever est c'est pas encore fini pour tout égaliser pfff.... Ha les travaux!!!!!

 

photos-benjamin-053.jpg

 

Vous avez vu la marche que ça fait !!!! Bon maintenant j'vous met le portail.

 

photos-benjamin-054.jpg

 

Et une tite derniére avec le portillon pas mis hihihi!!!

ça n'avance pas assez vite a mon gout,Lol mais je crois que nous les femmes ont est un peu toutes pareil

Mais tout doucement on y arrivera en plus mon z'ome est tout seul pour faire tout ça mais bon c'est pas grave...

 

photos-benjamin-055.jpg

 

Voilà,pour les news!!!

ça faisait quelques semaines que j'avais rien publier dans la communauté mais vous souhaite bon travaux a tous ceux qui ont eux leurs remise des clés et patience a ceux qui attendent avec impatience l'avancer de leur maison!!!!

 

Bises a tous

A bientot

Publié dans Exterieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou Nini<br /> <br /> <br /> super boulot, j'aime beaucoup ton portail<br /> <br /> <br /> courage pour la suite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci val,<br /> <br /> <br /> gros poutous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça moi connaitre ! C'est du boulot de poser un portail ! Puis après faut surveiller et passer des p'tits coups de pinceaux etc etc...! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui,y'en a marre des travaux <br /> <br /> <br /> ça fait 10 mois qu'on a emménager et toujours pas terminer mais on sait trés bien que dans une maison y'aura tjs a faire hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous fleur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est merveilleux, il a travaillé comme un chef ton zhomme !!! ça fait chouette <br /> <br /> <br /> j'adore ta chanson ...<br /> <br /> <br /> gros poutous ma nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle,ça avance tout doucement mais ça avance hihihi!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette chanson aussi,je n'arrete pas de l'écouter lol!!!<br /> <br /> <br /> bisouille ma p'tite Lincey!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour nini.<br /> <br /> <br />  He bien tu parle d un boulot.<br /> <br /> <br /> il est beau ton portail.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou céline,<br /> <br /> <br /> Oh oui comme tu dis tu parle d'un boulot pff!!! mais quand ce sera fini on sera tranquille pour pas mal d'années hihihi!!!<br /> <br /> <br /> gros poutous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est super joli ! je suis bien d'accord ici aussi j'avoue que je trouve que ça va pas assez vite lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma p'tite stef!!!<br /> <br /> <br /> Lol,On est des femmes ce doit etre pour ça hihihi!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />