8 mois!!!!

Publié le par nini

Aujourd'hui est une journée dédier aux Bisous,aux calins et pour cause mon p'tit trésor a huit mois pour etre plus précise ce matin a 9h19!!!!!

 

Que le temps passe vite!!!j'ai l'impression que tu est né hier.

Huit mois que tu nous comblent de joie,de bonheur,de sourire,de areuh...C'est un Bonheur.

 

Qui dit un mois de plus,dit visite pour voir ta croissance et tout le blabla.. habituel.

Alors en voiture,je suis pressée d'y etre tout d'abord pour voir si ta bien grandit et grossit mais pour aussi poser ma question qui me tracasse depuis quelques jours.

 

Mon bébé,mon p'tit trésor,mon moustique lol!!!,ne tiens pas ASSIS

Peut etre que je délire,que je me pose cette question pour rien mais ca m'inquiéte,je suis allez voir différents sites ou les mamans disaient que leurs bambins tenaient seuls assis à 5,6 voir 7 mois et moi mon petit Enzo a 8 mois ne tient pas assis seul pff!!!!

 

Le médecin l'examine,je lui en parle!!!

Il me dit que niveau tonicité tout parait trés bien (mouais...pas convaincu du tout!!!)

Alors j'assois Enzo,le lache et il ce laisse tomber sur le coté.

Le médecin fait de meme mais lui tend son doigt et la mon p'tit trésor lui attrape et reste plusieurs secondes en position assise!!!!

 

Résultat: le mois prochain on y retourne pour controler tout ca!!!! mais m'a dit de ne pas m'inquiété(pas facile mais bon on va attendre le mois prochain)

 

A part ça,tout va bien: bébé souriant,bien éveillé ect...

 

Coté courbe: poids:7,300 kgs(a pris 200g ce mois ci)

                       taille:67,5 cms(a pris 2cms ce mois ci)

                       Périmétre cranien:45cm(a pris 3cms ce mois ci)

 

J'vous montrent ma p'tite frimousse:

 Avec Papa!!!!                                          Avec Maman!!!!

photo-de-tou-573.jpgphoto-de-tou-303.jpg 

 

                                                

 

Joyeux mois-niversaire mon p'tit trésor gros gros bisous

 

 

 

 

photo-de-tou-386.jpg

photo-de-tou-203.jpg

                                      Avec mon grand frére

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et ben dis donc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Steph je pense vraiment qu'il n'y a pas à s'inquiéter...chaque bébé à son rythme....ils peuvent pas tout faire en même temps...allez courage et gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci stef, c'est vrai qu'il ne peuvent pas faire tout en meme temps,il nous a déja sorti 2 dents a 2 jours d'intervalle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'allais oublier gros bisous pour ton petit bébé pour ses 8 mois :0010:<br /> <br /> (au fait ça va tu ne regrettes pas d'avoir changé de blog, ça te plais toujours overblog ???)<br /> <br /> bisous à mon amie d'enfance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour Enzo!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne regrette pas du tout d'avoir changer, Sur OB j'ai découvert pleins de blog sympas et surtout je me suis attacher a des personnes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou stéphanie,<br /> je viens de lire ton petit article et tu sais quoi j'ai eu le même problème avec Lucas il tenait assis à 9 mois et n'a marché qu'à 19 mois et là il a deux ans et commence seulement à dire qq<br /> syllabes; alors tout ça pr te dire ne t'inquiété pas de trop c'est juste que nos petits bébés sont un petit peu paresseux.<br /> <br /> gros bisous :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ba je devrais pas m'inquiéter autant alors.ca me fait bizarre car Benjamin a marcher a 13 mois! merci pour ton message peggy Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "Joyeux moisniversaire Enzo" !!! comme il est beau, j'aime bien le T-shirt "fort comme papa !!" ... T'inquiètes pas pour le fait qu'il ne se tienne pas encore assis, il se porte bien quand même<br /> donc c'est pas évident pour ce p'tit bout de soutenir son poids, patiente ça va venir, c'est peut être un p'tit feignant !!hihi Noa se la coulait douce aussi, fallait pas le bousculer ...<br /> bonne nuit et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour mon p'tit trésor!!!! Ca me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> On verra le mois prochain si y'a du progrés.Je m'inquiéte souvent pour rien mais c'est vrai que la ca me trotte tout les jours dans la téte...<br /> <br /> <br /> Passe un trés bon week-end surtout que c'est vos cinq ans de mariage!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />