Verrines surimi/jambon/boursin

Publié le par nini

Vendredi soir,nous avons des copains qui sont venus manger a la maison,alors j'en ai profiter pour préparer des p'tites verrines.

 

 

Pour ce faire il vous faut:

 

-8 batonnets de surimi

-4 tranches de jambon

-boursin ou fromage ail et fines herbes

-2 petits suisses

 

Couper les batonnets de surimi et mettre au fond des verrines.

Mixer le jambon avec le boursin et les petits suisse mettre dans les verrines surle surimi.

Déposer quelques morceaux de surimi pour la déco

Mettre au frais

 

blog-023.jpg

 

Désoler pour la mauvaise qualité dela photo!!!

 

 

J'ai donc aussi testé les verrines de fleur!!!

 

blog-003-copie-1.jpg

 

 

Et une troisiéme que vous aurez prochainement

 

 

photos[1]

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> Quelle magnifique entrée!<br />
Répondre
A
<br /> Huuum que sa doit etre bon :P<br /> <br /> <br /> Tu M'etonne que t'ai invité on aimé Lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent!!!!!!!!!!!!! gros bisous ma frangine
C
<br /> mais on va t'appeler "miss verrine" ça sent les fêtes tout ça !!! Bravo ma nini, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adooore les verrines ça donne tellement envie de tout dévorer lol!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ca doit etre délicieux ! bon mardi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui super bon j'te les conseils bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est jouli! je trouve que les verrines c'est toujours appetissant!<br /> <br /> <br /> et, je les aime bien moi, tes photos<br /> <br /> <br /> des bises!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> re merciiii miss je trouve qu'elle sont pas trés net  faut dire que c'est un petit APN de brin lol!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />