Verrine mousse chocolat/mousse framboise

Publié le par nini

Suite a mon article précedent Solo,duo ou trio...

 

Il s'agissait seulement de 3 parfums différents  sous la forme de mousse!!!

 

aprés vous pouvez faire des verrines simple,double (comme les miennes) ou triple!!!

 

 

Ingrédients:

 

Faire une mousse au chocolat et mettre dans vos verrines.placer au frais 2h

 

faire une mousse de framboise:

 

-350 g framboise

-2 feuilles de gélatine

-75 g de sucre

-20 cl de créme liquide

 

Préparation:

 

Hydratez 2 feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant 10 min.

Mixer vos framboise avec le sucre.

Mettre cette préparation dans une casserole et faire tiédir.

Incorporer vos feuilles de gélatine bien mélanger.

 

Montez votre créme en chantilly bien ferme et l'incorporez au mélange précédent.

 

Mettre dans vos verrines sur la mousse au chocolat

 

 

cuisine-divers-017.jpg

 

Vous pouvez également faire le contraire: mousse framboise sur mousse chocolat

 

Peut également servir pour vos cafés gourmands

 

cuisino-z9[1]

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça je connais c'est de la bombe atomique ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai trop aimer!!!! ça passe tout seul et comme tu dis c'est d'la bombe atomique gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah d'accord, bein j'avais des bonnes réponses co même trop délicious !!!!!! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Oui il t'en manquait qu'une<br />  c'est parti comme du petit pain hihihi!!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ouaou!je suis impressionée par cette très belle mousse!j'aimerai en réaliser d'aussi jolies :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhh merci c'est gentil!!!! elle sont toutes simple a faire  Bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> appetissant ! bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />