Rose chez Abby...

Publié le par nini

Abby organisait un p'tit concours chez elles!!!

 

Le théme: La plus belle ROSE

 

 

J'ai donc envoyer a Abby une photo de rose.

 

Il y a eut  un autre vote puisque deux roses étaient arriver a égalité!!!

 

Et devinez un peu qui a gagner!!!

*

*

*

*

*

*

*

           I am the Winner!!!!!!

 

 

Voici la rose que j'ai envoyer a Abby:

 

photo de tou 688

 

 

Voici le bouquet dont cette rose faisait partie:

 

photo de tou 687

 

Je voulais encore remercier Abby qui a organiser ce concours et toutes les personnes qui ont voter pour ma photo!!!!

 

 

Passer toutes une agréable semaine

 

 

                          Bisoussssssssssssssssssssss

Publié dans p'tit concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hoooooooo,je me rappelle de cette rose que j'avais trouvée magnifique!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs,j'avais voté pour elle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est superbe cette rose, je comprend que tu aies gagné!<br /> <br /> <br /> quel beux bouquet dis donc, c'est ton chéri qui te l'a offert?<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non c'est pas mon chéri qui me la offert,cette rose etait dans mes archives!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu n'as pas à être désolée ! Tu sais ça faisait quelques jours que je n'avais moi même pas allumé le PC Gros bisous<br /> pour toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui j ai vu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est trés belle ta photo...MAis j'ai du râter un épisode pour les votes LOL Bisous et félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss, j'ai pas penser a faire un article pour prévenir qu'il y avait un p'tit concours photo <br /> <br /> <br />  Désoler de ne pas passer souvent te voir mais en ce moment je n'y suis pas beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />