Rendez-vous du vendredi

Publié le par nini

Cette semaine Abby nous demande des chansons dont le théme est les pays.

 

J'ai donc choisi la France!!!

Et plutot des régions de france (ça marche quand meme Abby???)

 

Voici 2 régions qui me tienne a coeur:

 

1: Mon Pays(région) d'adoption. L'Auvergne ou je vis depuis 4 mois.Je savoure cette magnifique régions,des vues incroyables...

 

 

 

2: Le nord  Là ou j'ai grandis

 

 

 

Passer tous un bon week-end!!!!

Publié dans jeux -défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> non j'avais pas reçu et pourtant chui inscrite pas grave <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OB rencontre quelques soucis technique assez souvent d'ailleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou nini quelle est la lettre pr le defi p'tit bac de demain ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> C'est le D j'ai envoyer un mail tu ne la pas reçu? c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> défi réussi ! merci du partage ! bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise!!! bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> on va à la bourboule, j'adore ! on a fait st nectaire aussi et là ça avait été mon coup de coeur pour des vacances parce que pour y vivre c'est autre chose lol bisous la miss et bon week<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh bein c'est pas loin de chez moi a une demi heure!! Pour y vivre faut aimer le calme et la<br /> nature hihihi!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end a toi aussi ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais oui ça marche, car tu parles de la France.<br /> Quant à la chanson de l'Auvergne, je ne connaissais pas du tout, mais quelles belles vues; mes ancêtres paternels sont de cette région.<br /> Merci et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui!! sait tu de ou? mon arriére grand-mére maternel etait de cette région également mais je ne sais pas ou exactement.<br /> <br /> <br /> Ta vu ça c'est beau j'attend avec impatience les premiéres neige ce doit etre magnifique!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />