Polisse

Publié le par nini

imagesCAQL906Q.jpg

 

 

Je suis aller le voir au cinéma hier soir!!!

 

 

Un film qui traite de la maltraitance sur les enfants. On y voit le quotidien des policiers qui luttent contre ce phénoméne.

 

Il ne faut pas s'attendre a beaucoup d'actions mais c'est un film vraiment bien qui ma émue!!

J'y ai verser ma p'tite larme!!!

 

Meme s'il y a peu d'action c'est un film vraiment poignant,avec un peu d'humour mais également des paroles vraiment crus!!!

 

Que je vous conseille!!!

 

Voici la bande annonce pour vous donner un petit aperçu:

 

 

Publié dans sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je viens te rendre une petite visite et je trouve ton blog trés bien fait bonne journée amitiés jean marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite!!! bonne journée a toi également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ouaih, pas mal du tout !!! merci pour cette découverte ma nini gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Y'a pas beaucoup d'action mais un film qui touche énormément!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> euh...ouais...mais pas canal moâ!...donc ce sera dans un peu plus longtemps! mais je le verrai, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh zut!!! oui tu le verra un peu plus tard alors passe une bonne journée bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi j'suis plutôt comédie française et trucs drôles mais merci pour l'info ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui la c'est pas du genre comédie!!! a part quelques passages marrants  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai vu la bande annonce et une interview de Maïwenn qui m'ont aussitôt donné envie de le voir...mais pour moi ce sera surement plus tard et à la téloche<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que d'ici 6 ou 8 mois il passera sur canal+<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />