nouveau blog

Publié le par niniolive.over-blog.com

    J'ai décider de creer un nouveau blog car j'étais sur un autre site (pour ne pas citer:S) et je trouve que l'on ne peut pas faire grand chose alors je viens rejoindre overblog!!!!!! Dans ce blog je vai parler de moi,de mon chéri,de mes enfants,de ma maison...... en faites j'vai vous parler de tout et de rien de ce que j'aime ou pas. Alors j'espere que mon blog va vous plairent. L'ordi et moi ca fait pas longtemps alors vous moquer pas lol!!!!! 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca y est tu t'es lancée et bien félicatations ton blog est très bien commencé :0004:<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  merci j'espere qu'il continuera a te plaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />