Mannequin d'un jour...

Publié le par nini

Voici mon 1er article pour la communauté de Sam

 

 

"Les petits riens qui font un grand tout"

 

 

Comme pour Benjamin,a l'age de ses 1an,Enzo a fait sa p'tite séance souvenir avec le photographe.

 

Les photos sont Magnifiques mais le prix aussi d'ailleurs  Alors j'me suis comme meme laisser tenter mais "Raisonnablement"

 

Donc j'ai pris quelques photos mais aussi un petit livre,le grand étant vraiment mais vraiment hors de prix...

 

J'vous présente donc mon p'tit mannequin d'un jour

 

 

 

1d70dbd0c296032beb320baa7b5e2b0ec4372e8e-1-.jpg

 

 Puis quelques photos de ma p'tite folie.Je n'ai pas pu résister

 

 

photo-de-tout-149.jpgphoto-de-tout-155.jpg

photo-de-tout-153.jpgphoto-de-tout-154.jpg 

photo de tout 151photo-de-tout-156.jpg

 

                    photo-de-tout-150.jpg

 

 Voilà mon petit rien  qui est pour moi un grand tout....

 

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel magnifique souvenir, t'as bien raison de craquer les photos Sont magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On craque toujours quand c'est pour nos loulous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai un retard monstrueux dans mes photos....Faut que je m'y mette ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisousssssss Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voilà un petit rien superbe!! c'est trop chou!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est super dur de résister, tout comme pour les photos qu'ils prennent à la mat .......<br /> <br /> <br /> par contre, moi je fais des livres photos sur internet, qui coûtent beaucoup moins chers et que j'affectionne beaucoup, ils sont trop beaux! tu peux faire des tas de montages, tu as plein de<br /> décors différents, j'adore!<br /> <br /> <br /> merci pour cet article, bises!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les photos de la mat j'avais tout pris alors là je m'étais dis que je me freinerais!!!<br /> <br /> <br /> J'ai déja essayer les livres photos sur internet,j'avais eut une offre d'essai gratuite avec juste les frais de port a payer alors j'avais sauter sur l'occasion et je n'est pas été déçu du<br /> résultat.ça fait super!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben c'est tout mimi ils sont beau ensemble, et puis cela fait de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos loulous  Oh oui de jolis souvenir!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée Zaza<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh la la c'est  joli, j'adore, c'est trop bien fait !!! tu as eu raison de te laisser tenter même si c'est un peu cher car ce sont des souvenirs précieux qui resteront à jamais gravés !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce doux partage, gros bisous ma nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta vu ça ma louloute!!! je ne pouvais que craquer hein  Le gros livre était magnifique!! c'etait le meme que le<br /> petit mais mettre 290 euros dans un livre non merci!!! <br /> <br /> <br /> J'vais faire agrandir celle ou Enzo est sur le dos de Benji J'ADOOOOORE!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />