le canapé

Publié le par nini

Le fameux canapé tant attendu est arriver ce midi,déballage et montage par le soin des livreurs

 

Trop trop beau!!!!! mais, hé oui il y a un met!!!! Le canapé monter on s'apercois qu'il y a  une griffe sur le coté de la chauffeuse pff... (surement un coup de cutter en déballant) l'ayant vu de suite les livreurs demonte la chauffeuse et nous disent qu'il la reprenne et qu'on s'en fera livrer une autre ouf!!!

 

 

Mais a peine les livreurs parti, on c'est aperçu que sur l'autre coté du canapé(ou la chauffeuse etait accroché),qu'il y a un autre coup de cutter. re pffff!!!!!! avec la chauffeuse on ne pouvait pas le voir!!!! 

 

Ayant essayer d'appeler le magasin,mais fermer,on rappelleras pour savoir comment ca se passe.Vont ils nous l'échanger? ou vont ils nous dire kil est trop tard comme les livreurs sont partis!!!!!

 

 

C'est énervant de toujours avoir la poisse!!!!, y'a jamais rien qui va dans le bon sens.

j'vous tiens au courant pour la suite et pour la photo va falloir attendre encore un p'tit peu.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espère qu'ils pourront vous les changer ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La chauffeuse oui puisqu'il l'on repri tout de suite et l'autre parti on en saura un peu plus en début de semaine je pense. J'espere qu'il nous le reprendron.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> arffff, j'espère qu'ils vont faire quelque chose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La chauffeuse est reparti le jour meme on a rappelez kan le magasin etait ouvert,il nous ont di de renvoyer un mails, on en saura + lundi ou mardi normalement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bienvenue dans ma communauté ! Oui c'est vrai que c'est énervant d'avoir la poisse sans cesse mais c'est comme ça, ça fini par tourner de toute façon ! Tu as de bien beaux garçons.<br /> Sinon je ne laisse pas forcement tout le temps de com (parce que j'arrive jamais à suivre tous en meme temps, mon blog, le blog des autres, la famille...) mais je lis régulièrement les blogs qui<br /> paticipe à la communauté. gros bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci a bientot<br /> <br /> <br /> <br />