La tréve est terminer...

Publié le par nini

Le défi du dimanche reprend!!!

 

Nous demarrons cette nouvelle année avec la lettre J

 

 

Un prénom féminin: Julia

Un prénom masculin: Jonathan

Un métier: Journaliste

journaliste-1-.gif

 

Une ville / Un pays: Japon

castillo_himeji_japon-740412-1-.jpg

 

Une fleur: Jacinthe

Un fruit / Un légume: Jonagold

imagesCA88PTEH.jpg

 

Un chanteur / Une chanteuse: Mickael Jackson

 
 Un film: Jumanji
 Une émission TV: Juste pour rire
imagesCA6EVFKO.jpg
Voilà pour le grand retour!!!
La semaine prochaine, on va ce pencher sur la lettre H
Bon dimanche a toutes...
 

 

 

Publié dans jeux -défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai oublié cette semaine ! je reviendrais en forme pour le h<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas grave miss!!! a dimanche prochain alors<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est noté pour dimanche et nous avons le Japon en commun.<br /> Gros bisous et bon après-midi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eut le temps de passer!!! dés que j'ai un moment je viens<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />