Fete du pain

Publié le par nini

Le week-end dernier (dimanche), nous sommes aller a la fete du pain au gréssigny (63)

 

 

Au programme:

 -Achat de pains (logique non!!!) fait dans le four traditionnel au centre du village.De bonnes grosses miches bien grosse et bonne...

 

- Suivi d'un apéritif: Rosé pamplemousse succulent 

une assiette de crudités, canard accompagné de pomme de terres!! hummm un délice...

Fromage auvergnat biensur!!! (bleu d'Auvergne, st Nectaire)

 

Et pour finir une bonne grosse tarte aux pommes...

 

 

Durant le repas chanteuses jeunes,moins jeunes nous ont fait écouter de belles chansons du répertoire français,mais c'est pas tout....

 

Deux brésiliennes sont venues danser.

 

a 038

 

a 035 a 036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne sont elles pas superbeeeeees!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je classe cette article dans la communauté de Sam car je trouve que c'est un p'tit rien mais qui fait un grand tout.

 

Une trés bonne journée qui c'est dérouler dans la simplicité....

Publié dans L'Auvergne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'avais vu cet article avant de partir en Wacances, je suis étonnée de ne pas y avoir laissé de com...bon, pas grave, je te dis maintenant merci pour la parution dans ma communauté, parce-que en<br /> effet, c'est un petit rien qui fait un grand tout<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas grave pour les coms miss,on ne pas écrire a chaque article j'y ai passer un trés bon moment<br /> c'etait super!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont belles....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de faire une belle balade chez toi,et j'ai bien aimé!<br /> <br /> <br /> je reviendrai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton passage!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben oui elles ont de belles miches ces filles !!!! hihihihihi<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Hé oui !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est chouette ça !! Vous avez dû passer une bonne journée et bien manger dis donc !! gros bisous ma nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui!! c'etait super!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />