Enfin le sapin...

Publié le par nini

Est fait

 

Aprés avoir tout déballer des cartons,en route pour un bon moment...

 

 

photo de tout 047

 

 

 

Pendant que maman déplie le sapin (et oui c'est un faux) Hihihi!!!,Benjamin prépare la créche.

 

photo de tout 042

 

Puis est venu le temps de mettre la 1ére boule de noel d'Enzo avec papa ainsi que la 1ére boule de noel de Benji (elle a 8 ans maintenant) LOL!!!

 

photo de tout 065 photo de tout 044

 

photo de tout 068

                                                                                  Benji tout fier de décorer le sapin

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très beau sapin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci stef gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> L'année 2003 est la seule année où je n'ai pas fait de sapin...J'ai juste sortie mes statuettes et je n'ai pas sorti le tit Jésus....Nous sommes partis pour Paris ...Et nous avons conçu<br /> Liam dans la nuit du 24 au 25 décembre....ça c'est la gygy qui me l'a dit le 26 ...Voilà...Noël est magique pour moi car mon Liamour a été conçu la nuit de noël...J'avais envie de te le<br /> dire...BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trop mignonnnnnnn!!!!! c'est un bébé de noel!!!!! <br /> <br /> <br /> il a une belle histoire ton p'tit Liamour !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous miss,passe de bonne fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est beau ton sapin et c'est émouvant pour la boule d'Enzo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss <br /> <br /> <br /> Mes deux garçons ont chacun leur boule !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Nini<br /> <br /> <br /> il est très joli ton sapin, c'est beau en blanc<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  merci miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> super beau votre sapin.<br /> <br /> <br /> moi aussi c est un artificiel.<br /> <br /> <br /> t as la chance d avoir preserver la premiere boule de benjy.<br /> <br /> <br /> moi celle de david et adeline sont morte depuis longtemps!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> j'espére pouvoir encore la garder des années sa 1ére boule  <br /> <br /> <br /> Celles d'Adeline et David sont casser?<br /> <br /> <br /> gros poutous passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />